Airnadette
Airnadette, c’est la rencontre du air guitar et de la brosse à cheveux. Composé de Scotch Brit, M-Rodz, Jean-Françoise, Château Brutal, Moche Pitt et bien sûr Gunther Love, le sextet s’est formé en avril 2008, vers 17h.
Airnadette tente un premier concert dans un club parisien, puis à la Cigale, plus tard à New-York, et encore un peu plus tard… à Bercy, avec M. Tout ça sans le manche d’un instrument ou la moindre corde vocale. Dingue.
Après 3 ans à sillonner les salles de divers continents, Airnadette s’est imposé comme LE airband. Ils viennent même de créer la première comédie musicale du monde : la Comédie Musiculte, avec Pef des Robins des Bois à la mise en scène. C’est ce spectacle qu’ils viennent présenter aux Cuizines. La Comédie Musiculte est un show sur l’histoire d’un groupe de rock : sa formation, son ascension, le succès international et pleins d’autres choses, mais n’en dévoilons pas trop. Le spectacle est entièrement créée à partir de répliques cultes (du “Père Noël est une ordure” en passant par “Star Wars”, “Wayne’s world”, mais aussi “Hélène et les garçons”) et de chansons non moins cultes (de Britney Spears à Prodigy, en passant par les Stones et même Lara Fabian). Ce grand détournement est un véritable condensé d’énergie, de drôlerie et de rock’n’roll !