fbpx

Hypno5e

Les Cuizines, scène conventionnée de musiques actuelles, organisent un week-end full metal réunissant les valeurs sûres de la scène black metal : Hypno5e + Déluge (vendredi) suivis de Regarde Les Hommes Tomber + Hangman’s Chair (samedi). Le tout complété par un Atelier voix saturée, mené par Émilie Domergue, coach & musicienne.

Hypno5e, les pionniers du metal cinématographique font leur retour avec leur 5ème album, A Distant (Dark) Source. Cet opus explore en profondeur l’environnement imaginaire et philosophique que les quatre premiers albums du groupe avaient progressivement révélé, prenant place dans un no man’s land délabré, où la mémoire et l’imagination se rencontrent, avec pour raison d’exister la quête des fondations de l’inconnu.

Déluge

Un des secret les mieux gardés du black-metal  français est surement Déluge. Mélangeant habilement un black metal ambiant & moderne avec des sonorités post-hardcore, la formation originaire de Metz fait son oeuvre via la maison-mère Metal Blade. Leur premier album Æther avait déjà marqué les esprits sur la scène des Cuizines lors d’une soirée consacrée aux Acteurs de L’Ombre. On demande donc la suite !

Pour les fans de : Gojira, Regarde les Hommes Tomber, Deafheaven

 

En partenariat avec Metalorgie et La Grosse Radio

     

Infos pratiques

✗ Pass sanitaire obligatoire
✗ Port du masque obligatoire
✗ Maintien des distanciations sociales
✗ Espaces dédiés avec sens de circulation
✗ Gel hydroalcoolique sur place
✗ Ouverture des portes 15 mn avant le début du concert
✗ Accès facilité pour les personnes à mobilité réduites