fbpx

La fête n’est pas finie ! Süeür + Angle Mort & Clignotant

La Fête n’est pas finie !  Plus que jamais la musique joue un rôle primordial sur nos émotions, nos humeurs, en ces temps troublés. L’équipe des Cuizines vous propose donc d’explorer tous les états dans lesquels nous sommes passés, au travers d’une programmation d’artistes coups de coeur et de talents locaux. D’octobre 2020 à Mars 2021, donnons nous rendez-vous pour cette série de micro-concerts inédits, en format assis. Alors on vous propose de groover au son d’Amarula Café Club, de venir se retrouver en famille avec Léa Ly & Checler ou bien entre amis avec cette carte blanche Elias Dris & Friends, de vous émerveiller avec SiAu et Merryn Jeann, de rire aux larmes avec Vénus VNR et Le Cha. Retrouvons-nous enfin ! 

Süeür

La musique de Süeür est un grand mélange d’influences. Il y a du post-punk, de la drum & bass, de la noise, du punk, du rap underground : un cocktail sur lequel sont posés des textes acerbes, autant que peuvent l’être les breaks de batterie, avec précis mais tranchants. Proche des intentions de Death Grips ou Ho99o9, mais auteur d’une version francophone via leurs paroles si bien ciselées, leur show est explosif. L’affaire à suivre techno-rap des bas fonds de 2021 en somme.

Angle Mort & Clignotant

Deux chauffards amateurs de trap music recrachent version « technoboom » et stroboscopique une performance zapping martelée d’hymnes féria/rugby à l’énergie punk où se compilent l’esthétique clubbing de campagne, des slogans ravageurs et quelques centimes d’euros.

Pour les fans de : Death Grips, Odezenne, Glauque