fbpx

Reporté : Laake

Le concert de Laake + Vimala est reporté au Samedi 25 septembre 2021. Les billets restent valables pour cette nouvelle date. Si toutefois vous souhaitiez être remboursés, rapprochez-vous de votre prestataire de billetterie.  Pour les billets pris en ligne sur le site des Cuizines, contactez : lescuizines@chelles.fr. Pour un paiement sur place en espèces, le juste montant vous sera remis sur présentation du ticket original. Pour un paiement en carte bancaire, merci de nous remettre un RIB de votre banque, pour enregistrer un virement.

Pianiste autodidacte et producteur électro, LAAKE a fait de son instrument fétiche et de ses mélodies teintées de classique le maître mot de ses compositions. L’électronique et les machines, des vecteurs essentiels. Le producteur nous emmène tour à tour en eaux profondes et en suspension aérienne. On y croise de foudroyantes et mélancoliques parties de piano classique, le spleen de machines acerbes et même le fond d’un club techno crasseux sorti du néant. Son premier album, intitulé sobrement O fait graviter ses mélodies épiques autour des machines.

Vimala

L’intention sonore est minimale, épurée, avec une puissance et d’une énergie plus dancefloor. Vimala, auteur, réalisateur et vidéaste, compose comme l’on ferait l’ascension d’un volcan. Ce globe-trotter qui va pêcher des images au quatre coins du globe crée des ambiances électroniques inquiétantes, parfois grisantes, parfois apaisantes.

Pour les fans de : Nils Frahm, James Blake, Mount Kimbie