Les Cuizines contre le Sida
Les groupes des Cuizines se mobilisent contre le SIDA. Plus de 8h de concerts qui vous sont proposées pour 2€. Sur place, un stand de prévention tenu par AIDES 77 permettra un dépistage immédiat grâce au TROD (test rapide à orientation diagnostique). L’intégralité des fonds récoltés seront reversés à AIDES 77 au profit de la lutte contre le SIDA. Plus que jamais, il faut soutenir la recherche et les malades car loin de reculer, l’épidémie progresse !
Cette action est menée conjointement avec la Direction de l’Action Sociale et Familiale de la Ville de Chelles et AIDES 77.
Line-up
Banana Diaper (metal)
The Arsenics (glam rock)
4 nanas qui ont envie de faire du bruit, beaucoup de bruit.
On a pensé à : Kiss, Roxy Music, Alice Cooper
MadSeeds (hard rock)
Les influences de Madseeds oscillent entre rock, stoner et heavy. Amateurs de riffs et de fuzz, ce groupe est pour vous !
Ils aiment : Airbourne, Koritni, Motorhead
Helly (folk)
Rever.se (funky pop)
C’est avec leurs plus belles chaussettes à rayures que ces teens du lycée Gaston Bachelard démarrent chaque show, à cheval entre des reprises funk, pop et parfois hip-hop.
Ils aiment : Anderson Paak, Aurora, Panic at the Disco
Dumb Crying (reggae roots)
Un hommage aux racines de la culture reggae fait par des kids qui connaissent l’histoire sur le bout des doigts.
Ils aiment : Bob Marley, The Wailers, Damian Marley
Garland (shoegaze folk)
Oscillant entre ballade folk & shoegaze, Garland est aussi un personnage mythique qui tapisse une ambiance made by David Lynch à la Twin Peaks.
On a pensé à : Sonic Youth, There Must be Treasure
Brusque – Paris Doom (post metal / doom)
Ils vénèrent le désespoir comme un acte de catharsis. C’est distordu et lourd, tout aussi lent et ambiant. On les a vu à La Comedia, au Klub et au Supersonic, mais pas encore aux Cuizines.
Ils aiment : Amenra, Cult of Luna, Neurosis
Dirty BastarZ (rapcore)
Ils arrachent le plancher des studios qu’on a pas. Alliant hip-hop, metal, et électro, les Dirty BastarZ fusionnent le tout et servent leur mash-up avec force !
Ils aiment : La Soucherie, La Nébuleuse d’Hima, Mass Hysteria
Doctor L (EDM / house)
Space Nerdz (psytrance)
Duo psytrance ayant ouvert pour Hilight Tribe, les Space Nerdz mêlent guitares saturées aux nappes d’electronica, avec des touches ethniques.
On a pensé à : Shpongle, Infected Mushroom, Juno Reactor
NTRM (electronica)
Ayant découvert cette scène avec des projets comme The Blaze ou Jon Hopkins, NTRM pose un set lunaire et fin, fait de ce que la musique électronique a de plus mélodique en elle.
Il aime : Jon Hopkins, Nathan Fake, Rival Consoles
Sherkan Future (bass music)
Les tigres, le future et le mélange des deux.
Il aime : Virtual Riot, Eptic, Stabby