fbpx

Auditions Lycéens en Cavale 2020

Les Lycéens en Cavale est un tremplin régional produit par Les Zuluberlus. Il permet à une grande diversité de musiciennes et musiciens d’Île-de-France lycéen·ne·s de fouler les scènes de salles notables franciliennes. Outre ce moment de gloire fugace, certain·e·s d’entre eux se verront accompagnés pour un développement de carrière prometteur ! En groupe ou en solo, pour y participer il faut : être âgé de 20 ans maximum, 50% du groupe doit être lycéen, 50% des morceaux joués doivent être des compositions. Les candidats au tremplin ont jusqu’au 15 septembre 2020 pour s’inscrire et passer les auditions dans les salles partenaires du réseau, dont les Cuizines.

Darkjoy

Inspirée par les folks songs de Cavetown, l’énergie rock de Girl in Red ou encore la dark pop de Billie Eilish, Darkjoy est notre artiste accompagnée via notre programme d’accompagnement jeune La Re’lève.

Nealer

Nealer ou Melphie enregistre dans sa chambre des airs de bedroom pop, murmurant une urgence de vivre, allant d’influences comme Gotye, GirlinRed ou encore Johnny Goth. Elle fait également parti de notre tremplin et programme d’accompagnement La Re’lève.

 

en partenariat avec les Zuluberlus et avec le soutien du RIF (Réseau des musiques actuelles en Ile de France). Placement assis et jauge limitée.