fbpx

Mademoiselle K + Diamond Fizz

Mademoiselle K a vite imposé un talent à la hauteur de son charme androgyne dès le premier album « Ça Me Vexe ».
Katerine Gierak, de son vrai nom, a toujours su naviguer entre une tradition rock française à la Noir Désir et le meilleur de la musique indé américaine, on pense notamment à PJ Harvey pour la voix rauque et nonchalante. Avec une présence scénique intense, elle se distingue également par son érudition musicale, qui lui attire d’emblée un noyau de fans amateurs de rock non dilué.
Le groupe est progressivement admis parmi les grands, et fait la 1ère partie de Placebo, avant d’être invité par Jacques Higelin à participer à l’émission Taratata.
Mademoiselle K revient plus rock et torturée que jamais après avoir fait peau neuve : des titres en anglais, un power trio avec Peter Combard son guitariste, complice de toujours et un nouveau batteur.
L’énergie de Biffy Clyro, la maitrise pop de Two Door Cinema Club, les envolées planantes de Foals, Diamond Fizz est tout ça à la fois. Les shows assurés aux Cuizines et ailleurs ont déjà montré la capacité de ces jeunes Seine-et-Marnais à se frotter au meilleur du rock anglo-saxon
www.mademoisellek.frwww.facebook.com/diamondfizz
crédit photo : Nelly Carle