fbpx

Prudence

Après s’être illustrée pendant plus de dix ans au sein du duo The Dø, c’est à l’issue de leur dernière tournée que le chemin solo d’Olivia Merilahti s’est dessiné. Un premier album de pop multidimensionnelle, qui répond au nom et aux échos d’une alter-ego venue d’ailleurs : Prudence.

Toujours portée par un amour dédié à la pop sous toutes ses formes et une volonté de retranscrire l’air du temps, l’album puise ses racines dans différents décors. Aidée par un équipage composite de collaborateurs (Xavier de Justice, Surkin,…), Prudence se sert de la distance entre elle et sa créatrice pour faire passer ses messages. Femme, sœur, mère, justicière, quatrième étoile des Cat’s Eyes, néo-Rachael de Blade Runner, le « Ghost in the Shell » dans le miroir qui éclot une fois la nuit tombée, et offre son pouvoir aux yeux du monde. Celui de mettre en musique la science-fiction au service de la réalité. Et s’élever.

Du haut de ses 17 ans, Chiara Foschiani s’épanouit dans une pop romantique et vaporeuse, animée par des lignes de basse et des percussions intenses. Sur des mélodies à l’harmonique recherché et au goût d’outre-atlantique, elle pose une voix puissante et sûre d’elle.

Pour les fans de : Jeanne Aded, Kid Francescoli, MAGENTA

 

Pass sanitaire

Dans le but de réduire les risques de transmission de la Covid-19, l’accès à tous les espaces des Cuizines nécessite la présentation d’un pass sanitaire. La conformité du pass sanitaire sera vérifiée à l’entrée selon les règles en vigueur. La vérification ne permet ni d’avoir accès, ni de stocker vos données médicales. Merci de votre compréhension.