Artistes accompagnés par la PAC aux Cuizines
Vénus VNR
Des émotions brutes et une musique puissante, voilà les piliers qui forgent le caractère incontrôlable du duo. Après un E.P. sorti fin 2019 et une série de concerts débordants d’énergie et de sincérité, notamment à la Cigale, à l’Aeronef, au Stereolux et au Bikini en 1ère partie de Cadillac, le groupe travaille sur son premier album. Que ceux qui n’ont jamais eu envie de se rebeller leur jettent la première pierre. Que tous les autres se jettent sur leur musique.
Label : Etic System / Booking : Syncope prod
Ëda Diaz
Pétrie de tradition latine, Ëda Diaz explore et affine depuis 2017 sa “french touch à la colombienne” colorée, riche et élégante. Dans cet espace poétique et ouvert à la danse, sa musique côtoie sonorités traditionnelles d’Amérique latine, influences pop expérimentale et productions électroniques, industrielles, échos de la ville.
Jean Jean
Difficile de ne pas tomber amoureux de ce trio à la musique tantôt sucrée et baladeuse, tantôt carrément furieuse. Ces trois mecs-là savent composer et marier les styles de façon unique. Un voyage musical dans un chalet hanté ? Une version hawaïenne de Russian Circles ? Un Toe qui serait engagé pour faire la BO de K2000 ? Jean Jean, c’est tout cela à la fois.
Sisterhood Project – Trip-hop / Electro
La musique de Sisterhood Project est une main de velours dans un gant de fer. Marie et Doo se sont rencontrées en 2018 pour fonder le projet, et ont commencé à travailler sur l’écriture de leur premier album « Sisterhood » : des portraits et histoires de femmes aussi divers que les styles musicaux explorés.
La complémentarité artistique des deux femmes leur permet d’étendre le champ des possibles à un univers dense, charnel, électrique. Lorsqu’elles créent, elles ne sont pas dans un studio, mais dans un laboratoire.
Cœur
Artiste multifacette, Cœur célèbre le paradoxe et la créativité. Underground et Mainstream. Solo et en équipe. Rap, hyperpop, chanson, trap, reggaeton. Voix charnelle et joueuse, Cœur fait vivre une écriture poétique qui refuse de choisir entre violence et douceur, entre force et fragilité. Marraine auto-proclamée de la « Minouche Mafia », Cœur mélange les gens et les styles et défend la mixité, dans tous les domaines. Showgirl, sur scène elle propose une expérience intense, drôle et sexy.
Vrakka
(à venir)