fbpx

Les Cuizines mettent à disposition des artistes (photographes, peintres, graffeurs, sérigraphes…) son espace exposition dans le but de promouvoir leurs créations. Il s’agit d’un lieu d’expression idéal pour les jeunes artistes locaux. Il leur permet de s’approprier l’espace club, créant ainsi une effervescence et une dynamique au sein du lieu. Le rythme de programmation des expositions est d’environ deux par trimestre.

Expo peinture « Femmes équivoques » de Gaëlle Desert
Du 10 septembre au 20 octobre, vernissage le 10 septembre

S’inspirant des femmes, de leurs oppositions et leurs tiraillements, de leur force et leur fragilité, Gaëlle Desert les représente nues de corps et d’âme. Dans un style figuratif et naïf, ses peintures retranscrivent l’expression corporelle de façon vive et ludique.

 

Expo dessin/collages « Monde Invisible » de Gaëlle Salomon
Du 22 octobre au 18 décembre, vernissage le 22 octobre

Les créations de Gaëlle Salomon se présentent comme des compositions sonores où vibrations et rythmiques sont représentées par du dessin et des collages. Armée de ses pédales de boucles et de divers instruments (percussions, synthés, électro pad), Vrakka DamDeg est son projet solo mélangeant hip-hop, chant tribal, rock et électro.

Vernissage le vendredi 22 octobre à 20h suivi du concert de Vrakka Damdeg dans le club des Cuizines.