fbpx

Coline Rio + Sisterhood Project

Coline Rio – Chanson pop

Déjà connue comme chanteuse du groupe nantais INUÏT, Coline Rio se dévoile dans un registre plus intime et poétique avec son projet solo. Se livrant avec sincérité et délicatesse, elle définit ses chansons comme un dialogue avec le public, tel une confidence autour des sujets qui la touchent. La nature, l’amour, l’humain, les peurs et les doutes sont autant de thèmes qu’elle exprime à travers sa musique et ses textes en français. À travers son univers mélodique et cinématographique, on peut distinguer des influences venant de Barbara, Agnes Obel ou encore Patrick Watson. Sorti en 2022, le premier EP de Coline Rio promet un voyage singulier au cœur de la chanson française et de la musique électro-acoustique.

 

 

Sisterhood Project – Trip-hop / Electro

La musique de Sisterhood Project est une main de velours dans un gant de fer. Marie et Doo se sont rencontrées en 2018 pour fonder le projet, et ont commencé à travailler sur l’écriture de leur premier album « Sisterhood » : des portraits et histoires de femmes aussi divers que les styles musicaux explorés.

Pour 2022, elles sortent un nouvel album: “Garden of Delights”, une oeuvre éco-féministe qui invite à l’union et au partage. Pour ce projet, Marie et Doo ne s’interdisent rien.

La complémentarité artistique des deux femmes leur permet d’étendre le champ des possibles à un univers dense, charnel, électrique. Lorsqu’elles créent, elles ne sont pas dans un studio, mais dans un laboratoire.

 

En partenariat avec LFSM (Les Femmes s’en Mêlent) dans le cadre de notre mois « Toutes en scène » dédié à la visibilité des artistes féminines sur scène.

Pour les fans de : Pomme, November Ultra, Aloïse Sauvage

Infos pratiques

✗ Ouverture des portes à 20h15
✗ Accès facilité pour les personnes à mobilité réduite