fbpx

Emma Peters

Repérée grâce au succès de sa chaine YouTube, Emma Peters est déjà écoutée dans le monde entier — le remix de sa cover de Clandestina a dépassé les 50 millions de streams sur Spotify. Désormais, elle compose ses propres morceaux avec la même fraîcheur spontanée. D’un titre à l’autre, elle nous emporte : on éclate de rire, puis on sèche nos larmes, retrouve un souffle perdu, une jeunesse enfouie, une envie de danser ou d’aimer. Transportés par son vécu et ses rythmes. Ils sont nombreux et éclectiques. Bossa, hip hop, soul — peu importe : c’est la voix qui domine.

 

Cloud

Chanteuse, auteure et productrice autodidacte de la banlieue parisienne, Cloud est une enfant d’internet. C’est sur Youtube et Soundcloud qu’elle commence à poster des covers avant d’y partager ses premières créations. Introspection, existentialisme et contraste sont les maîtres mots de ses chansons. Son nouvel EP “backrooms”, sorti sur le label Jo&Co (Hoshi, Claudio Capeo, Zaz), vous emmènera visiter les pièces les plus cachées de sa psyché, en toute vulnérabilité.

Darkjoy

Darkjoy écrit et compose des ballades de guitare où s’expriment les espoirs en devenir et les illusions déjà abîmées. À travers ses morceaux, elle nous invite dans une intimité où se mêlent spleen et tendresse, et qui s’exprime sur des airs aux accents contemplatifs.

Pour les fans de : Yseult, Camélia Jordana, Kimberose

 

Infos pratiques

✗ Ouverture des portes à 20h15
✗ Gel hydroalcoolique sur place
✗ Accès facilité pour les personnes à mobilité réduite