fbpx

Grandma’s Ashes

Dans l’intimité du format trio, Grandma’s Ashes narre un quotidien parisien terni par la violence et l’insensibilité. Les trois jeunes femmes partagent leurs déceptions avec leur public en bousculant les conventions. Leur univers, riche en références mythologiques et artistiques, s’incarne dans une identité visuelle marquée par des clips narratifs aux images soignées. La poésie de leurs paroles porte le message féministe et éco-anxieux d’une génération en proie aux doutes.
En 2026, Grandma’s Ashes poursuivent leur chemin avec leur deuxième album, BRUXISM. Des compositions aux sonorités new wave et grunge, motivées par la scène et le besoin de porter une parole enragée et engagée toujours plus loin.

 


+ 111 (1ère partie)

111 secoue, bouscule, libère et rassemble, avec la conviction de pouvoir faire trembler les murs. 111 joue comme on entre en lutte : sans fard, sans politesse et sans excuse. Post-punk, noise, ou rock « tout court »… 111 traverse les esthétiques comme on souffle sur les braises. Le style n’est pas un costume mais une arme pour dire non, haut et fort, à ce qui abîme.

 


Infos pratiques

✗ Ouverture des portes à 20h15
✗ Parking gratuit à proximité
✗ Vestiaire et bar sur place
✗ Accès facilité pour les personnes à mobilité réduite


📍 Les Cuizines
Scène de musiques actuelles de la Ville de Chelles
38 rue de la Haute Borne
77500 Chelles