fbpx

Halloween Metal Tribute

Cette année, Les Cuizines vous offrent une soirée spéciale Halloween qui met à l’honneur les groupes cultes du nu metal : Slipknot, Korn et Limp Bizkit. Venez frissonner d’intensité avec nous !

 

Early Maggots [Slipknot Tribute]

L’esprit de Early Maggots est né de la volonté de faire connaître et perdurer l’œuvre de Slipknot en live. Ce groupe, fruit d’une rencontre entre membres expérimentés de la scène metal française (Atlantis Chronicles, In Arkadia, Checkmate, 91 Allstars) n’a qu’un but : transmettre leur passion aux néophytes et satisfaire les Maggots de la première heure.

 

BliNd [KoRn Tribute]

Les membres de Blind sont issus de la scène niçoise. Grâce à une expérience scénique conséquente, ils proposent une décharge de musicalité rendant hommage à l’un des groupes précurseurs du mouvement nu metal : KoRn.

 

Break Stuff [Limp Bizkit Tribute]

Break Stuff est un tribute du groupe Limp Bizkit, groupe de nu metal américain, originaire de Jacksonville, en Floride. Grand représentant du nu metal de par son mélange entre rap et metal, le groupe définit néanmoins sa musique comme étant du « pimp-rock ».

 

Infos pratiques

✗ Ouverture des portes à 20h
✗ Gel hydroalcoolique sur place
✗ Accès facilité pour les personnes à mobilité réduite