No Money Kids + Cheptel
No Money Kids (rock-blues-électro)
Du rock lo-fi au blues électronique, No Money Kids défie les normes et nous embarque pour un road-trip électrique. Motels miteux, néons clignotants, souvenirs dans le rétroviseur, le duo fonce à vive allure sur une route oubliée dévalée de nuit, l’horizon en cinémascope. Inspirés autant par The Kills, The Black Keys, Beck ou Sparkelhorse, que par Junior Kimbrough et Robert Johnson, les Kids sculptent un blues-rock moderne et addictif, des morceaux indie lancinants traversés par un rock rauque et vibrant, alternant ballades vertigineuses et hymnes garage, à coups de guitares hargneuses et d’arrangements électroniques.
Alchimistes du blues-rock contemporain, No Money Kids signe leur grand retour en 2025 avec « Fireworks » : un nouvel opus enregistré en partie à New York City, où le duo incontournable nous transporte à travers les méandres envoûtants du delta du Mississippi et les recoins mystérieux d’une Amérique fantasmée. Dévoilant une palette sonore où le passé et le présent se rencontrent dans une danse frénétique.
Cheptel (rock-folk)
Formé à Chelles en 2021 par Enzo et Ibrahim puis rejoint en 2023 par Macéo et Victor, Cheptel est un groupe de rock proposant une fusion de pop, folk et rock progressif. Laissez-vous guider par l’harmonie de leurs guitares et l’unisson de leurs voix pour plonger dans les compositions narratives et chargées d’émotions du groupe.
Pour les fans de : Cage The Elephant, The Black Keys, KO KO MO
Infos pratiques
✗ Ouverture des portes à 20h15
✗ Accès facilité pour les personnes à mobilité réduite