fbpx

Skaterock #17 : MSS FRNCE + Mary Bell + Fantomes

Le Cosa Skatepark et Les Cuizines, scène de musiques actuelles de la Ville de Chelles, s’associent pour vous présenter cette année la 17ème édition du Skaterock, le samedi 29 juin 2024 de 18h00 à 23h00.

Au programme :

🎸 3 CONCERTS – avec MSS FRNCE, Mary Bell et Fantomes
🛹  BOWL – Jam Session / Best Tricks en partenariat avec Vans Europe
🍻 FOOD TRUCKS / BUVETTE

et d’autres surprises à venir …

 

MSS FRNCE

Punk Hardcore

MSS FRNCE vient de Paris, la ville de l’Amour, en France, le pays des Lumières. Du punk hardcore pour toutes et tous, rapide et incisif. Des chansons en français qui durent une grosse minute pour crier élégamment à quel point le monde part à vau-l’eau. Des concerts joyeux et hargneux avec une énergie communicative qui déborde sur des pogos inclusifs. Depuis 2015, six EPs, un clip original par chanson, plus de quatre-vingt-dix dates internationales (France, Canada, Belgique, Espagne) et un seul but : enfin passer un bon moment ensemble.

Pour les fans de : Johnny Mafia, Pogo Car Crash Control, Justin(e)

 

Mary Bell

Punk Rock Grunge

Mary Bell incarne la rage et la résistance à travers sa musique et ses paroles, inspirées par le mouvement riot grrrl. Leur nom, tiré de l’histoire tragique de Mary Bell, exprime les expériences sombres transformées en une expression libératrice. Leur musique rassemble ceux qui partagent des expériences similaires d’injustice et de violence, offrant un exutoire à la colère et à la frustration. Ils revendiquent l’héritage de la rébellion punk et rappellent la puissance de la voix marginale dans une société oppressante.

Pour les fans de : Johnnie Carwash, We Hate You Please Die, Olivia Rodrigo

 

Fantomes

Rock Grunge

À l’heure des boites à rythmes et des basses trap, Fantomes n’a pas voulu ranger les guitares grunge et roulements de caisse claire. Puisant à la fois dans le jeu musclé de Pond, les voix éraillées des Pixies ou la légèreté pop de Weezer, Fantomes assume sa nostalgie des groupes et de l’imagerie des années 1990. Le duo formé par Paul et Mus nous emmène dans son coin d’adolescence et ose un rock insouciant et sincère.

Pour les fans de : Th Da Freak, Structures, Hoorsees

 

 

Infos pratiques

✗ Entrée gratuite sur réservation
✗ Adresse : COSA SKATEPARK ,18 rue du Tir, 77500 Chelles
✗ Transports : Départ de Paris LIGNE P ou RER E / arrêt Chelles Gournay + Bus 613 ou 7 / arrêt Bickart ou Skatepark.

PARTENAIRES – Vans Europe, Vans Skateboarding,  Caisse d’épargne Île-de-France, Ibis Budget, Ville de Chelles