fbpx

Sous Haute Tension : Village des Machines, Masterclass MAO & Nuit electrotechno

Sous Haute Tension – pour les lignes électriques qui survolent la structure et rendent la tension palpable – est un mini-salon et festival intimiste se déroulant le Samedi 14 Décembre aux Cuizines àChelles. Il rend hommage aux musiques électroniques, dans leurs formes live & studio et succède aux Drums Chelles Sessions (festival sur la pratique de la batterie qui fêtait ses 10 ans l’an dernier). Ouvert à tous les passionnés de musiques et de machines, aux producteurs, musiciens, beatmakers, mélomanes ou tout simplement les amateurs de nouvelles technologies, il se décline dans un format jour et un format nuit.

 

Sous Haute Tension : Village des Machines & Masterclass MAO

Au programme de la journée, un Village des Machines présentant du hardware (synthétiseurs modulaires, boîtes à rythmes…) et du software orienté production et live, ainsi que des disquaires. En même temps se déroule des masterclass MAO de producteurs. Ils ont participé à nos masterclass : Antigone, Ouai Stéphane, King Doudou, Léonie Pernet & Madben.

Sous Haute Tension : Warm-up

Afin d’amorcer la nuit, un DJ set d’artistes locaux permettra se découvrir un jeune talent de la scène locale, mais également de se restaurer avec la grande messe de la nuit.  Ils ont participé : NTRM, Drapeau Rouge

Sous Haute Tension : Nuit SHT – First Shot

Enfin, cette journée se terminera par une nuit électro-techno, proposant un large spectre d’artistes émergents, de l’electronica, à la techno, la psytrance en passant par la bass music. Ils ont participé : Vimala, Contrefaçon, Madben, et nos artistes locaux Space Nerdz, Sayto, Sherkan Future, NTRM, Diztrakt ou encore KVRN de l’association ATMOS.