fbpx

S02E03 #CuizinesVirtuelles : Live sur les réseaux, nouveaux morceaux : les artistes accompagné.e.s des Cuizines soignent leur actu !

Durant cette période de confinement, Les Cuizines s’intéressent à la forme audiovisuelle des musiques actuelles, afin de vous proposer leur sélection ! Retrouvez en plusieurs épisodes : des biopics, des documentaires, des séries ainsi que des films de fiction, des clips, des tutoriels… Retrouvez toute l’actualité des concerts reportés ainsi que les précédents épisodes sur le site des Cuizines.

En télé-concerts, sur les réseaux sociaux ou les médias spécialisés, nos artistes accompagné.e.s et associé.e.s ne s’arrêtent jamais ! Découvrez un petit bout de leur confinement dans cette compilation.

Léa Ly vous mettait au challenge sur la plateforme Tik Tok

Léa Ly vous proposait de participer à son challenge Tik Tok avec le titre Cours, qu’elle a enregistré pendant son confinement. A la suite, elle a réalisé un montage des meilleures prestations pour un mini clip. Retrouvez là d’ailleurs sur @lealytiktok pour d’autres vidéos.

Elias Dris dévoile son nouveau titre « Green Eyes » pour Magic

Pour le magazine musical spécialisé Magic, Elias Dris a préparé une session dans son jardin, afin de dévoiler son dernier titre en avant-première, le magnifique Green Eyes. C’est beau, et on s’éloigne doucereusement des tracas du quotidien. Depuis, il a fait une reprise de Dua Lipa, trop rapide pour nous 🙂

Elias Dris – Green Eyes

Cherchez le garçon avec SiAu

Dans son appartement et pour le média Faces, SiAu reprend Cherchez le garçon de Taxi Girl. Un live très pop, d’un titre qu’on connais tous par coeur et qu’on a plaisir à redécouvrir.

SiAU pour FACES

Brusque sort un premier EP What Hidden Devors

Mais où auriez-vous bien pu les voir ? Sur la scène des Cuizines pour notre anniversaire, en première partie de Brutus à l’ L’Empreinte de Savigny le Temple, … vous aviez un paquet d’occasions… On vous invite à faire un petit tour sur Bandcamp, et si vous ne connaissiez pas, c’est l’occasion de découvrir nombre de groupes indépendants qui auraient besoin de votre soutien pour partager leurs projets.

Pour eux c’est par ici !

Pochette du premier EP de Brusque – What’s Hidden Devours

Amarula Café Club ensoleille votre confinement avec Od’e

Déjà 14k de vues pour le titre ensoleillé d’Amarula Café Club, qui comme d’habitude réchauffe nos coeurs. C’est beau, c’est groovy à souhait, et on vous met au défi de ne pas vous mettre à danser, tout en gardant les distances de sécurité avec votre partenaire de confinement.

Amarula Café Club – Od’e

Space Nerdz vous fait décrocher et voyager dans l’espace

Can you Hear Them?, entonnent la voix robotisée et extraterrestre de Space Nerdz. C’est effectivement le moment de poser son cerveau, de se recentrer, et pourquoi pas de danser sans réfléchir à demain dans l’espace façon Black Mirror ? Et puis si jamais on doit aller vivre sur Mars, c’est le moment de commencer à s’intégrer avec les copains d’ E.T. …

Darkjoy, la petite dernière de la famille

En ouverture de Pomme, vous retrouverez notre jeune pousse Darkjoy. Si son Instagram regorge de moments de confinements en chanson, on s’est arrêté sur une petite ébauche de son morceau I love You. De la bedroom pop douce et mélancolique.

Pix : Amarula Café club – Od’e