fbpx

En cours de report : Celeste

On les a vu à l’affiche du Hellfest ou du Roadburn, et partager la scène avec The Ocean ou encore Russian Circles. Celeste est composé de membres de Forge, de feu-Mihai Edrisch, Flashfalcon et Hijackers. Alliant un black metal ultra-moderne, des sonorités doom très sombres et un son saturé post-hardcore, le groupe offre un voyage à travers la brume, dans un live d’une noirceur totale et imposée, avec pour seul éclairage, des stroboscopes et des lampes frontales rouges. Ambiance post-apocalyptique tout en tension, univers qui s’effondre, un concert de Celeste est une performance à vivre dans la tension.

Heaven in Her Arms

Heaven in Her Arms est un groupe de post-hardcore japonais, originaire de Tokyo, qui doit son nom au premier album de Converge, Jane Doe. Leur screamo hardcore qui rappelle Envy est enveloppé dans de nappes planantes ponctuées par des envolées post-rock bien senties.

Pour les fans de : Deafheaven, Amenra, Birds in Row

Vaderetro X Pulp Festival 2020

Dans le cadre du festival Pulp de la scène nationale la Ferme du Buisson, le studio Vaderetro proposera une exposition d’illustrations et linogravures, ainsi qu’un atelier d’initiation à la gravure de 17h à 20h, gratuit sur réservations à : m.gasset@chelles.fr, suivi du vernissage de leur exposition à 20h.  

Fondé en 2015 par Alexandre Debelloir et Julian Santus, Vaderetro est un studio d’illustration, de graphisme et d’impression artisanale. Œuvrant principalement dans le domaine musicale, ils collaborent également avec des maisons d’édition et marques. Leur production visuelle héritant de l’iconographie médiévale, notamment d’estampes anciennes, le duo à étendu son champ d’action à la gravure sur bois et linoléum. À l’occasion de la 7ème édition du Pulp festival, c’est une sélection d’œuvres issues de cette pratique manuelle que présentent Vaderetro aux Cuizines, duVendredi 24 avril au dimanche 17 mai.