fbpx

Celeste

Celeste joue un mélange de sludge / post-hardcore, empruntant au black metal et au doom, faisant écho à des groupes comme Amenra, Neurosis, Cult of Luna ou encore Breach. Le combo lyonnais aura sorti des albums aux titres apocalyptiques : Pessimiste(s), Nihiliste(s), Misanthrope(s), Morte(s) née(s), Animale(s), ou encore le dernier Infidele(s). Leur forte particularité scénique ? Jouer dans le noir le plus total, avec pour seuls repères des lumières rouges fines mais incandescentes, ainsi que des stroboscopes puissants.

Lost in Kiev

Inspiré par des groupes comme Mogwai ou 65daysofstatic., les parisiens de Lost in Kiev ne font aucune concession. Leurs sonorités post-rock sont énergiques, planantes mais aussi très cinématiques. Un parfait dosage, qui s’illustre dans leur dernier album Persona, soulevant la question de la nature humaine et de l’intelligence artificielle.

Brusque

Duo d’inspiration doom et post metal, Brusque ne se fixe aucune limite pour parvenir à la plus pure catharsis musicale. C’est en tous cas l’objectif affiché avec leur EP What’s Hidden Devours

Pour les fans de : 65daysofstatic, Deafheaven, Cult of Luna 

Artwork by Vaderetro 

 

Pass sanitaire

Dans le but de réduire les risques de transmission de la Covid-19, l’accès à tous les espaces des Cuizines nécessite la présentation d’un pass sanitaire. La conformité du pass sanitaire sera vérifiée à l’entrée selon les règles en vigueur. La vérification ne permet ni d’avoir accès, ni de stocker vos données médicales. Merci de votre compréhension.