fbpx

Da Silva

Épris de liberté, Da Silva n’a pas de frontières et navigue d’un pays à l’autre, tant dans sa vie personnelle que dans son travail de musicien. Insatiable, il écrit pour les autres (Jenifer, Soprano, Yseult…) et compose Le Mystère des Couleurs, un conte musical pour les jeunes oreilles, préparé et joué aux Cuizines en 2019.  Après L’Aventure, salué par le public, il revient avec un septième album : Au revoir chagrin, comme un clin d’œil au roman de Françoise Sagan. Apatride dans un paysage musical où il se sent trop à l’étroit, il nous dévoile dix chansons mêlant pop, reggae, valse et mélodies métissées. Créateur prolifique, il élabore pendant le confinement un site web aux allures de galerie d’art, et où chacune des pages conte un itinéraire sur différents supports, en photo, en poème ou en vidéo.

Clio

Avec son deuxième album Déjà Venise, Clio livre à blanc son expérience de la vie de couple, et celle de la séparation. Elle décline en chansons des instants de vie, des moments fugaces écrits et composés dans l’esprit des courts-métrages.

Pour les fans de : Cali, Tété, Renan Luce

 

Pass sanitaire

Dans le but de réduire les risques de transmission de la Covid-19, l’accès à tous les espaces des Cuizines nécessite la présentation d’un pass sanitaire. La conformité du pass sanitaire sera vérifiée à l’entrée selon les règles en vigueur. La vérification ne permet ni d’avoir accès, ni de stocker vos données médicales. Merci de votre compréhension.