fbpx

La Fête ne sera jamais finie ! Anniversaire des Cuizines

À l’heure des retrouvailles, nous célébrons les 19 ans des Cuizines et clôturons par la même occasion le festival de live sessions commencé en octobre dernier. Une diffusion qui s’est terminée en ligne et qui nous a permis de nous maintenir soudé.e.s ces derniers mois, de continuer à vous faire découvrir les talents du moment et de soutenir la cause musicale, coûte que coûte. Ce fut d’abord un engagement en temps troublés : La Fête n’est pas finie ; c’est maintenant notre credo et une invitation à nous rejoindre dans un éclat :  La Fête ne sera jamais finie ! Une après-midi de concerts reflétant la diversité et l’émergence de la scène des musiques actuelles, dans une atmosphère détendue, à l’air libre sur le parvis des Cuizines.

Ramenez votre fraise, et votre chaise, pour être installé.e.s comme à la maison.

En bonus : distribution de l’édition spéciale d’un fanzine rédigé par les participant.e.s au stage de journalisme de Clément Duboscq, rédacteur en chef du projet, et conçu par l’équipe des Cuizines.

Divibechanson electro

Le royaume de Divibe, c’est son home studio où il joue à l’homme-orchestre dans un beatmaking qui mixe tous les styles avec légèreté et humour. Un répertoire qu’il présente sur scène comme un cabinet de curiosités où l’electro rencontre la chanson décalée.

Fishtalkrock alternatif

Par une subtile combinaison de shoegaze et de dream pop, Fishtalk a tout pour donner ses lettres de noblesse au garage rock d’aujourd’hui. Sur une guitare rocailleuse et impatiente s’envolant parfois dans des airs plus planants, une voix féminine veloutée et intrigante nous fait traverser des territoires où nostalgie, introspection et fébrilité se côtoient pour nous bercer.

Chiara Foschianipop

Du haut de ses 17 ans, Chiara Foschiani s’épanouit dans une pop romantique et vaporeuse, animée par des lignes de basse et des percussions intenses. Sur des mélodies à l’harmonique recherché et au goût d’outre-atlantique, elle pose une voix puissante et sûre d’elle.

Les Deux Mousquetonship hop

Les Deux Mousquetons, liés comme un duo de hip hop qui aurait été monté un lendemain de fête, décalés comme les prods aux accents rock ou trip hop sur lesquelles ils posent un flow rap aux allures de freestyle.

Infos pratiques

✗ Réservation gratuite obligatoire
✗ Jauge limitée
✗ En extérieur
✗ Ramenez votre chaise
✗ Port du masque obligatoire
✗ Placement en groupe dans les zones délimitées
✗ Maintien des distanciations sociales
✗ Espaces dédiés avec sens de circulation
✗ Gel hydroalcoolique sur place
✗ Verres à usages uniques sur place
✗ Bouteilles en verres interdites sur le site