fbpx

Annulé : Sous Haute Tension #3

⚠️COMMUNIQUÉ / ANNULATION⚠️

En raison des mouvements sociaux entraînant des complications logistiques, nous sommes au regret d’annoncer l’annulation de l’événement Sous Haute Tension #3 prévu ce vendredi 2 février.

– Pour tous les billets achetés en ligne sur notre site et nos réseaux de billetterie, le remboursement s’effectuera automatiquement.
– Pour les billets achetés en guichet, merci de nous contacter par e-mail à lescuizines@chelles.fr avec votre preuve d’achat et un RIB.

Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire, par e-mail à lescuizines@chelles.fr ou par téléphone au 01.60.93.04.70 et espérons vous retrouver bientôt lors d’un prochain concert !

Merci de votre compréhension.

__

Sous Haute Tension reprend du service pour sa 3e édition et va vous faire transpirer en plein hiver. La tension est palpable, de la synthwave cinglante à la techno énervée, êtes-vous prêts à vibrer sur les BPM ?

__

21h-23h

WARM UP – dj set

Na Na Ni – dj set

Na Na Ni, c’est la pluralité et l’inclusivité. Un mélange onctueux de queerness, de culture ballroom, house music et hip—hop frénétique pour vibrer et se réunir en toute liberté.

Soum-Soum – percu-électro

De la chaleur des percussions à l’acidité de riffs techno, Soum-Soum c’est la rencontre terriblement dansante de la DJ Bobbi Watson et la percussionniste Mathilde Guimard.

__

23h-00h

Sierra – electro/darkwave

Entre basses vénéneuses et beats cinglants, douceur et brutalité, SIERRA mélange les ambiances et les styles pour créer un univers singulier surpuissant inspiré par la synthwave, l’EBM et la darkwave. Après une tournée mondiale en support de Carpenter Brut qui la propulse au devant de la scène, elle est considérée aujourd’hui comme un des meilleurs espoirs internationaux du genre à la croisée de l’Electro, de la Synthwave, et même du Metal.

 

__

00h-01h

Double Trouble – techno

Émergentes des nuits parisiennes et passionnées par la techno underground, les très prometteuses jumelles Double Trouble ne cessent de se faire remarquer sur les scènes françaises avec leurs sets rythmés et percutants. Très rapidement engagées en résidence mensuelle au Glazart Paris, elles enchaînent les passages en clubs et en festivals. L’avenir est prometteur pour les jumelles de la techno, déjà soutenues par Dubfire, Pan-Pot, Timmo ou encore Arnaud Rebotini.

 

__

01h – fin

Nawme – techno/bass-music

Charbon ardent de la scène tourangelle, Nawme fait sienne la fougue et la fureur de sonorités nées quelque part entre Bristol, la banlieue de Londres et Manchester. Virevoltant entre bass tortueuse et techno ultra cadencée, propulsé par des breaks mondialisés, ses sets transpirent la passion d’une figure hors-norme, qui s’est creusé un sillon indocile par le travail, l’acharnement et la conviction. 

 

 

 

Infos pratiques

🕗 Ouverture des portes à 20h30
🌈 Stand Paillettes, Table ronde, Prévention
🚎 Navettes disponibles dans la nuit jusqu’à la gare de Chelles
♿️ Accès facilité pour les personnes à mobilité réduites.