fbpx

Reporté : Thomas Enhco | Thirty

En raison de la situation sanitaire actuelle et des directives gouvernementales et municipales, les établissements recevant du public sont fermés jusqu’à nouvel ordre. En conséquence, le concert de Thomas Enhco initialement prévu ce soir est reporté au 18 septembre 2020 et marquera ainsi l’ouverture de la saison 2020-2012 du Théâtre de Chelles.

Pianiste et compositeur de jazz et de musique classique depuis sa plus tendre enfance (il écrit ses premières compositions à l’âge de 6 ans), Thomas Enhco a pour mentor Didier Lockwood qui le révèle très tôt à la scène. Il sort son premier album, Esquisse, en 2006parrainé par le légendaire batteur Peter Erskine. Le jeune prodige a alors 15 ans. Depuis, sa reconnaissance est internationale avec des collaborations prestigieuses, une production prolifique (plus d’une centaine d’œuvres à ce jour) et de nombreuses récompenses dont une Victoire du Jazz 2013 «Révélation ».

en partenariat avec le Théâtre de Chelles, dans le cadre de son festival Solo et du Printemps du Jazz.  

Pour bénéficier du report, il vous suffit :
  •  si vous aviez déjà retiré vos billets, de nous les retourner par courrier, avec une lettre de demande de report ;
  •  si vous deviez retirer vos billets à la Billetterie du Théâtre, de nous le signaler par retour de mail ou par téléphone au 01 64 210 210, aux horaires habituels de la billetterie.
  •  Si vous préférez être remboursé, ce que nous regretterions, nous aurons besoin de vos billets ainsi que d’un RIB.
Attention, le Théâtre de Chelles étant fermé, les retours de billets ne peuvent se faire que par courrier. L’équipe continue de travailler pour préparer au mieux votre retour dans nos salles et assure une permanence téléphonique aux horaires habituels d’ouverture de la billetterie, les mardi, mercredi et vendredi de 13h30 à 19h et le samedi de 13h30 à 18h.